Un message pour nos clients
Nous reconnaissons que les récentes discussions sur le commerce transfrontalier et les tarifs douaniers peuvent soulever des questions, notamment concernant leur impact sur la technologie dont vous dépendez.
En tant que partenaire de confiance, nous tenons à demeurer ouverts et transparents — non seulement à titre de fournisseur, mais aussi en tant qu’allié engagé dans votre réussite. C’est pourquoi nous prenons un moment pour répondre aux principales préoccupations que vous pourriez avoir.
Vous vous poser peut-être certaines questions :
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Les tarifs douaniers américains plus élevés augmenteront-ils le coût de mon équipement ?
Nos produits proviennent des principaux fabricants mondiaux, et non exclusivement des États-Unis. Bien que dans le futur certaines taxes puissent s’appliquer à des articles spécifiques, aujourd’hui, la plupart des solutions que nous proposons ne sont pas affectées. Nous travaillons avec acharnement afin de vous offrir les meilleures options, tout en maintenant des coûts aussi compétitifs que possible.
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Cansel est une compagnie canadienne—qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
Fondée au Canada, Cansel est au service des entreprises comme la vôtre depuis plus de 55 ans. Nos valeurs, notre culture sont le reflet de nos solides racines, et notre engagement indéfectible à soutenir les industries canadiennes et constituent la pierre angulaire de nos activités.
Grâce à une équipe qui compte plus de 400 employés dévoués vivant ici au Canada, dont plusieurs vous accompagnent depuis de nombreuses années, nous avons établi des liens durables et eu le privilège d’observer la croissance des entreprises de nos clients. En choisissant Cansel, vous vous associez à une entreprise qui priorise l’excellence du service et qui est fière de cultiver des relations à long terme. Cette philosophie guide encore notre travail aujourd’hui.
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Si Cansel se procure des technologies à l’international, où puis-je faire entretenir mon équipement après l’achat ?
Ici, chez-nous — nous connaissons les conditions de terrain, les difficultés à travailler dehors au cours des 4 saisons et les défis auxquels vous faites face puisque nous vivons et travaillons ici, tout comme vous. C’est pourquoi nous offrons des centres de service autorisés à travers le pays, éliminant les tracas et les coûts liés à l’expédition de votre équipement à l’étranger. Nos techniciens sont professionnellement formés et certifiés par Trimble, HP, Spectra et Radiodetection, apportant une expertise de classe mondiale ici au Canada.
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Pourrai-je continuer à accéder aux produits dont j’ai besoin ?
En tant qu’entreprise canadienne de confiance, nous avons bâti une solide réputation de fiabilité. Nos entrepôts sont constamment approvisionnés, vous garantissant un accès rapide aux technologies et fournitures dont vous avez besoin, au moment opportun. Que vous choisissiez de passer nous voir en magasin ou de compléter votre commande en ligne, nous sommes toujours prêts à livrer des solutions de qualité et une valeur ajoutée à votre compagnie.
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Est-ce que Cansel pourra continuer à soutenir mon entreprise dans un marché en évolution rapide ?
Dans un marché mondial en constante évolution, une réalité demeure certaine : Cansel est votre partenaire local, dédié à servir votre entreprise avec les meilleurs produits, soutenu par une équipe d’experts qui connaissent parfaitement le Canada et ses industries.
Servir la communauté géospatiale québécoise et canadienne constitue une priorité absolue. Nous sommes là pour vous soutenir.
Si vous avez des questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance et fidélité continue.
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